[rev_slider slidertitle= »Coaching Scolaire » alias= »optioncoaching-1″]
logo-option-coaching-vert

COACHING SCOLAIRE (BRUXELLES)

Accompagnement des jeunes de 12 à 24 ans

Aah l’adolescence, quelle belle période ! Et je ne blague pas. Les parents ont le sentiment de ne plus rien contrôler, et les jeunes non plus ! Et c’est une très bonne chose, cela signifie que c’est le moment de se réinventer. De l’adonaissance à l’adulescence, il s’en passe des choses et c’est ça qui est génial ! Entre détachement et attachement, entre autonomie et insouciance, entre crises et amitiés, entre réussites et échecs, entre prises de risque et besoin d’être rassuré, il y a vraiment de quoi être un peu perdu « par moment ». Que faire de toutes ces émotions et de toutes ces questions qui occupent tellement de place dans sa tête ? En fait, comme pour les adultes, le but du coaching ado est de mieux se connaître et au final, mieux agir selon les situations complexes, à l’école mais aussi à la maison !

Alors je lui propose de venir déposer son sac à dos et de visiter ce qu’il y a dedans (peurs, doutes, croyances, envies, valeurs, besoins,…) et surtout l’alléger, y remettre un peu d’ordre et repartir sur d’autres bases qu’IL aura posées.

Son implication sera primordiale. Je me donne une obligation d’accompagner votre ado mais le résultat dépendra de lui ou d’elle.

Et tout ceci, je vous le promets, se passera dans un cadre bienveillant et soutenant !

Prêt à relever les défis, à changer ou à améliorer certaines situations complexes?

Alors appelez-moi – au 0476 70 14 13 ou 0490 657 359 – pour un premier entretien téléphonique afin de voir ensemble l’accompagnement le plus adapté aux besoins et AVANCER ensemble.

COACH
Coach scolaire à
l’école
Votre ado ne s’en sors pas avec tous les cours ? Il a des difficultés pour se concentrer ? Il stresse dès qu’il y a une éval’ ou un exam’ ? Il ne sait pas comment s’y prendre pour tout mémoriser ? Il manque de méthodes de travail ? ou il n’a tout simplement pas de motivation ?
Avec les autres, il ne trouve pas sa place ? Il « pense » qu’il manque de confiance ou d’estime de lui ? Peut-être va-t-il même jusqu’à penser qu’il n’est pas intelligent ?
COACH
Coach scolaire à la maison
Ca devient tendu? Plus moyen de discuter calmement ? Il a des jours avec trop d’énergie et des jours où il n’arrive pas à se lever ? Il est d’humeur très changeante d’un moment à l’autre? Il a « l’impression de ne pas être compris et fait des crises » ?

Mais quel est son BESOIN et son OBJECTIF dans tout ça ? (se connaître probablement)

logo

Le Blog

It's like saying you're a bad designer, use less bold text.
Newsletter des activités

Restez informé des activités?
Inscrivez-vous maintenant!

Indiquez votre adresse email ci-dessous pour rester au courant des activités organisées par OptionCoaching.

Sera utilisé en accord avec notre Politique de la Vie Privée
logo-option-coaching-vert
Envie d'en savoir plus ?

Contactez-moi